loupiloop Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Bonjour sur mon iPad Pro, je vois le backoffice comme si j’étais sur mobile et ça dérange un peu. est-ce possible d’afficher le backoffice comme sur desktop sur iPad ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 (edited) Bonjour Sans doute faisable en modifiant le viewpo... mais attendez y'a pas une option "afficher la version ordinateur du site web" sur safari ? Edited February 2, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 Merci je vais voir ce que je peux faire en css car sur mon iPad Pro j’ai toujours l’affichage mobile même si je dis à Safari de m’afficher la version desktop. pourtant sur un iPad 2 , ça affiche bien la version desktop... bizarre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Bonjour loupiloop à votre place si l'option "afficher la version ordinateur du site web" ne marche pas. Plutôt que de vous embêter avec le css du back... Allez plutôt dans vos fichiers header.tpl (ceux du back du coup) normalement vous y trouverez une meta "viewport": <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1"> passez la à scale=0" au lieu de 1. Cela devrait provoquer l'effet souhaité d'afficher le mode bureau et non le mode tablette, si ca vous convient ainsi pas de soucis. si vous faites une maj PS la modif sera à refaire mais bon c'est pas trop pénible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocomo Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 (edited) Merci mais Hélas on veut un affichage mobile sur mobile et un affichage pc sur tablette... L'IpadPro fait 834px de large et il est considéré comme un mobile... Je crois qu'il faudrait intervenir sur cette variable $collapse_menu mais je ne vois pas où Edited February 15, 2021 by Cocomo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocomo Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 je crois que j'ai trouvé dans /adminxxxxx/themes/default/js/admin-theme.js ce 1023 à changer en 767 par exemple const MAX_MOBILE_WIDTH = 1023; if ($(window).width() <= MAX_MOBILE_WIDTH) { mobileNav(MAX_MOBILE_WIDTH); } et ca fonctionne !😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Bon ben non... ça fonctionne sur le simulateur Firefox outils de dev mais pas sur le vrai iPad Pro 10.5 pouces ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts