Ludovicellier Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Bonjour, pour une future boutique de pièces automobiles, je cherche un ou plusieurs modules pour ces fonctions : Maintenir une base véhicule (marque, modèle, motorisation... par exemple) Matcher facilement des véhicules avec des produits dans le BO Permettre au client de sélectionner un véhicule pour voir tous les produits compatibles, avec pourquoi pas, navigation à facette. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovicellier Posted February 3, 2021 Author Share Posted February 3, 2021 19 hours ago, ndiaga said: Bonjour, Si je comprends bien les véhicules ne seront pas considérés comme des produits de votre boutique mais aurons leur propres Objet ? C'est exactement ça, merci de mettre les bons mots :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovicellier Posted February 3, 2021 Author Share Posted February 3, 2021 1 minute ago, ndiaga said: Donc il vous faut un développement spécifique. Oui c'est très faisable. Je vous parle en prive pour les détails. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Simon Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Bonjour Ludovic, je voulais savoir si tu as trouvé ton bonheur car je me retrouve devant la même problématique. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts