Jump to content

Edit History

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

Bonjour.

Pour le modal c'est dans le theme.js que ca se passe.. il n'est pas préconisé de le modifier directement...et il est minifié de surcroit. si vous faites ce choix..mieux vaut déminifié, et le replacer re minifié au sein d'un theme "enfant"...c'est qu'un petit "show" à changer mais bon...

function (t, e, n) {
		"use strict";

function i(t) {
			return t && t.__esModule ? t : {
				default: t
			}
		}
		var r = n(1),
			o = i(r),
			a = n(0),
			s = i(a);
		o.default.blockcart = o.default.blockcart || {}, o.default.blockcart.showModal = function (t) {
			function e() {
				return (0, s.default)("#blockcart-modal")
			}
			var n = e();
			n.length && n.remove(), (0, s.default)("body").append(t), n = e(), n.modal("show").on("hidden.bs.modal", function (t) {
				o.default.emit("updateProduct", {
					reason: t.currentTarget.dataset,
					event: t
				})
			})
		}
	},

Pour le lien direct vers la page de validation de commande :

Choix N1> remplacez le lien du panier (c'est pas mon favori..si vous faites ca changez la traduction de "panier" par un terme plus à propos...) :

C'est dans le module PS_shoppingcart que ca se passe.

Dupliquez le dans votre theme enfant (le fichier ps_shoppingcart.tpl devrait y suffire) remplacez :

<a rel="nofollow" href={$cart_url}">

par:

<a rel="nofollow" href="{$urls.pages.order}{*$cart_url*}">

ce qui remplacera le lien du panier par un lien directe vers la validation de commande... bien sure il serait balo de caler cet url directement sur le bouton "ajouter au panier" car ca embêterait franchement les gens je pense..

pensez plutôt à ajouter un autre bouton style "achetez maintenant" (merki amazon)

Pour ce faire placez par exemple ceci sous le bouton d'ajout au panier d'origine dans le fichier product-add to cart.tpl :

<button
            class="btn btn-primary add-to-cart"
            data-button-action="add-to-cart"
            type="submit"
            {if !$product.add_to_cart_url}
              disabled
            {/if}
            onclick="location.href='{$urls.pages.order}';"
          >  
           achetez maintenant
          </button>

Pis soyez sympas activez quand mème le récap du panier dans votre page de validation...histoire de pas trop brutaliser le client (d’ailleurs de plus en plus de pays légifère sur le sujet ca devrait pas tardé à arrivé chez nous aussi...bref)

je crois avoir fait le tour, bon courage à vous.

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

Bonjour.

Pour le modal c'est dans le theme.js que ca se passe.. il n'est pas préconisé de le modifier directement...et il est minifié de surcroit. si vous faites ce choix..mieux vaut déminifié, et le replacer re minifié au sein d'un theme "enfant"...c'est qu'un petit "show" à changer mais bon...

function (t, e, n) {
		"use strict";

function i(t) {
			}
		}
		var r = n(1),
			o = i(r),
			a = n(0),
			s = i(a);
		o.default.blockcart = o.default.blockcart || {}, o.default.blockcart.showModal = function (t) {
			function e() {
			}
			var n = e();
			n.length && n.remove(), (0, s.default)("body").append(t), n = e(), n.modal("show").on("hidden.bs.modal", function (t) {
				})
			})
		}
	},

... je stop là mieux vaut partir sur du css...oubliez theme.js...

Je sent que vous y pensez encore.... non mais arrêtez!  zappez le...

direction custom.css et calez y un :

#blockcart-modal, .modal-backdrop.fade.in {
    display: none !important;
}

cela devrait suffire à lui régler son compte...

Pour le lien direct vers la page de validation de commande :

Choix N1> remplacez le lien du panier (c'est pas mon favori..si vous faites ca changez la traduction de "panier" par un terme plus à propos...) :

Dupliquez le dans votre theme enfant (le fichier ps_shoppingcart.tpl devrait y suffire) remplacez :

par:

ce qui remplacera le lien du panier par un lien directe vers la validation de commande... bien sure il serait balo de caler cet url directement sur le bouton "ajouter au panier" car ca embêterait franchement les gens je pense..

pensez plutôt à ajouter un autre bouton style "achetez maintenant" (merki amazon)

Pour ce faire placez par exemple ceci sous le bouton d'ajout au panier d'origine dans le fichier product-add to cart.tpl :

<button
            type="submit"
              disabled
            {/if}
          >  
           achetez maintenant
          </button>

Pis soyez sympas activez quand mème le récap du panier dans votre page de validation...histoire de pas trop brutaliser le client (d’ailleurs de plus en plus de pays légifère sur le sujet ca devrait pas tardé à arrivé chez nous aussi...bref)

je crois avoir fait le tour, bon courage à vous.

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

Bonjour.

function (t, e, n) {
		"use strict";

function i(t) {
			}
		}
		var r = n(1),
			o = i(r),
			a = n(0),
			s = i(a);
			function e() {
			}
			var n = e();
				})
			})
		}
	},

... je stop là mieux vaut partir sur du css...

direction custom.css et calez y un :

#blockcart-modal, .modal-backdrop.fade.in {
    display: none !important;
}

pour le lien direct vers la page de validation de commande :

par:

<button
            type="submit"
              disabled
            {/if}
          >  
           achetez maintenant
          </button>

• Create New...