@rthur Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 (edited) Salut. J'ai mis ma boutique à jour de 1.7.5 en 1.7.7.0 et tout fonctionne en front office. Le problème c'est en backoffice. En effet j'ai plusieurs soucis et je pense qu'ils sont tous liés. Voici quelques exemples : 1- Bouton ajouter un module qui ne fonctionne pas (aucune fenêtre s'affiche comme habituellement). De même dans la liste des modules installés lorsque je fais une recherche le bouton "rechercher" ne semble pas fonctionner. 2- La sélection de modules ne s'affiche pas en dessous 3- Dans "positions" lorsque je cherche un hook la liste ne s'actualise pas au fur et à mesure que je tape le texte. 4- La presentation des produits ne me semble pas être normale, de meme que la présentation de la page commande. Vous auriez une idée de l'origine du problème ? Merci Edited February 26, 2021 by @rthur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted February 4, 2021 Author Share Posted February 4, 2021 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted February 26, 2021 Author Share Posted February 26, 2021 J'ai toujours pas de solution ... Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 certainement que l'analyse de la console du navigateur (F12) donnera une piste de fichier qui ne se chargent pas ou sont inaccessibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 On 2/27/2021 at 1:21 PM, Mediacom87 said: certainement que l'analyse de la console du navigateur (F12) donnera une piste de fichier qui ne se chargent pas ou sont inaccessibles. Merci. Je suis sur mac comment faire pour afficher cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 clic droit inspecter l'élément ou dans les menu Outils développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 2 hours ago, Mediacom87 said: clic droit inspecter l'élément ou dans les menu Outils développeurs. Ah oui ok merci. Je vais essayer ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted January 18, 2022 Author Share Posted January 18, 2022 Je déterre ce sujet un peu vieux mais en souhaitant me remettre dans cette MAJ je rencontre toujours le même problème. Voici l'erreur dans l'inspecteur : Ca doit venir de là tous mes problèmes mais je ne comprends pas ce que c'est. Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts