Emile06 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Bonjour à la communauté J’ai une erreur avec le code 500 serveur, juste avant de faire le choix du mode de livraison. Je suis en version 1.7.6.8 (chez OVH) et j’apprécierais, si vous pouviez m’apporter vos lumières Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Bonjour, active le mode debug et reproduit l'erreur tu devrais avoir une erreur plus parlante d'afficher Reviens la montrer ici, je pense qu'il y aura des réponses pertinentes en fonction de l'erreur affichée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile06 Posted February 1, 2021 Author Share Posted February 1, 2021 Merci Tofrou, J'ai mis le "Debug" et WOW une liste impressionnante (et incomprehensible pour moi) J'ai joins l'image du debut de la liste Peux-tu regarder STP ? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile06 Posted February 2, 2021 Author Share Posted February 2, 2021 Encore Merci, je n'avais pas correctement utilisé le DEBUG, mon erreur 500 etait du à la géolocalisation, le shippement n'etait pas possible car la zone etait vide Bien à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 C'est un réflexe à avoir sur Prestashop si erreur 500 -> mode debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts