Mat25 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 bonjour a tous, je decouvre la technologie en version 1.7.7. Je souhaite pouvoir avoir des administrateurs qui ne peuvent editer que le contenu de leur boutique. est ce possible? avec un module donne? sinon j'avais dans l'idee de faire un proxy http qui en fonction de parametres redirigerait vers une instance dediee. J'arrive a proxifier et rediriger vers la bonne instance, mais la generation de la plage passe par une redirection et renvoie du contenu avec l'URL du serveur de backend et non du proxy. Comment puis je faire pour que l'URL specifiee dans la reponse soit celle du proxy? Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 (edited) bonjour "Je souhaite pouvoir avoir des administrateurs qui ne peuvent editer que le contenu de leur boutique. est ce possible? avec un module donne?" => OUI => pas sure d'avoir compris là Parce que si c'est "leur" boutique, c'est pas la "votre" donc vous ètes hébergeur ? Alors si c'est "votre" boutique, qu'ils administrent, ce n'est donc pas la "leur", vous seriez donc leur patron ? mais si c'est "leur" boutique dans la "votre" alors ce sont vos clients ? Edited February 1, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat25 Posted February 1, 2021 Author Share Posted February 1, 2021 bonjour, boutique = shop : dans un contexte multiboutique, je souhaite avoir des administrateurs par boutique et non des globaux. est ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 En fait ce que je trouve un peu étrange c'est que vous semblez chercher purement et simplement à faire l'inverse de ce que propose le mode multi-boutique mais en parlant mode multi-boutique. je suis désolé mais faudrait en dire un tout petit peu plus? On parle market place?ou stock physique avec plusieurs entrepôts/boutiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts