@rthur Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Salut. J'ai mis a jour ma boutique de 1.7.5 à 1.7.7 pour bénéficier des mise à jours de sécurité. J'ai remarqué que mon backoffice est assez lent et je n'arrive pas à ajouter des modules en cliquer sur le bouton prévu à cet effet. Lorsque je mets en mode debug j'ai cette erreur : Une idée du problème ? Merci Url de la boutique : http://bit.ly/3jbaHxV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Vous avez une override de la classe Cart.php qui n'a pas été écrite pour cette dernière version et qui est donc non conforme. Vous devez mettre à jour le module qui l'a générée. (le nom du module concerné doit être écrit au début du fichier d'override) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted February 1, 2021 Author Share Posted February 1, 2021 (edited) 59 minutes ago, Eolia said: Vous avez une override de la classe Cart.php qui n'a pas été écrite pour cette dernière version et qui est donc non conforme. Vous devez mettre à jour le module qui l'a générée. (le nom du module concerné doit être écrit au début du fichier d'override) Merci. je vais regarder ca Edited February 1, 2021 by @rthur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Donc module orderfees_shipping à mettre à jour ou corriger cette partie de l'override par: $shipping_cost = parent::getPackageShippingCost( $id_carrier, $use_tax, $default_country, $product_list, $id_zone, $keepOrderPrices ); Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted February 1, 2021 Author Share Posted February 1, 2021 25 minutes ago, Eolia said: Donc module orderfees_shipping à mettre à jour ou corriger cette partie de l'override par: $shipping_cost = parent::getPackageShippingCost( $id_carrier, $use_tax, $default_country, $product_list, $id_zone, $keepOrderPrices ); En fait le module est compatible avec la 1.7.7.0 pas la 1.7.7.1. Par contre je rencontre un autre souci. Lors de la mise a jour je mets mon serveur en php 7.3 comme recommandé par prestashop et il m'affiche cette erreur. Vous avez une idée comment le résoudre? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Là c'est un problème de droits sur votre répertoire Perso je resterai en PHP7.2^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted February 1, 2021 Author Share Posted February 1, 2021 Just now, Eolia said: Là c'est un problème de droits sur votre répertoire Perso je resterai en PHP7.2^^ D'accord merci mais ca ne va pas causer de problèmes sachant que prestashop recommande php 7.3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted February 1, 2021 Author Share Posted February 1, 2021 15 minutes ago, Eolia said: Non Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts