Manu-41 Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 bonjour, je veux ajouter 2 caractéristiques (une si il n y en a qu'une) dans mes fiches produits, j'ai donc fait ceci: {if isset($features)} <div> {foreach from=$features item=feature name=features} {if $feature.name == MadeFrance}<p class="check_product check_aft">{$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</p> {/if} {/foreach} {foreach from=$features item=feature name=features} {if $feature.name == MadeFrance2}<p class="check_product">{$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</p> {/if} {/foreach} </div> {/if} ca fonctionne. Sauf que si le produit na pas de caractéristique, il m'affiche un espace plus haut (car il y a <div></div> dans le code). J'ai pourtant mis un {if isset (features)} devant. ai-je mal écrit? merci pour vos informations sur ps 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Oui et vous écrivez du code en trop^^ isset vérifie la présence de la variable, pas si elle est vide ou non. {if isset($features) && $features} <div> {foreach from=$features item=feature name=features} {if $feature.name == MadeFrance} <p class="check_product check_aft">{$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</p> {/if} {if $feature.name == MadeFrance2} <p class="check_product">{$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</p> {/if} {/foreach} </div> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 En jouant sur les names vous êtes bien conscient que ça ne fonctionne qu'en français, hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 31, 2021 Author Share Posted January 31, 2021 (edited) oui, mon site n'est que en français. Je vais testé, mais cela affichait la DIV (donc de l'espace en plus) sur les produit qui n'ont pas ces caractéristiques de indiqués. Edited January 31, 2021 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts