Didie Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Bonjour, J'utilise le module stripe pour le paiement via CB. Je souhaiterais savoir s'il était possible de dupliquer ce type de modules pour pouvoir affecter un module différent par groupe client. Si oui, auriez vous des informations a me donner qui pourraient m'aider à le dupliquer? Je suis sur prestashop 1.7.6 Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Bonjour, Pourriez-vous expliquer plus complètement votre besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted January 31, 2021 Author Share Posted January 31, 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse. En fait, j'ai besoin de pouvoir paramétrer un compte stripe par groupe clients: - groupe client 1: compte stripe 1 - groupe client 2: compte stripe 2 J'ai vu que nativement on pouvait activer des modes de paiement par groupe client mais le problème est que je ne peux (a ma connaissance), avec un seul module stripe, rediriger vers deux comptes stripe différents en fonction de ce critère. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 Personne n'a déjà eu un besoin similaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts