sirop Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 (edited) Bonjour, Je viens d'installer un PrestaShop tout neuf (1.7.7.1 sous php 7.1) Aucun soucis d'installation, tout va pour le mieux... Sauf que j'ai voulu tester l'import CSV de produits, et là ça coince Après avoir passé du temps rien n'y fait, message d'erreur laconique ( voir image) le fichier csv n'est pas en cause car j'ai même testé avec un fichier d'example de Prestashop Je tourne en rond sévère même si j'ai parcouru le forum pour essayer de trouver une réponse en vain. Sinon pour l'instant cette version de Prestashop semble me convenir. Merci de m'aider Cordialement Edited January 30, 2021 by sirop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirop Posted January 30, 2021 Author Share Posted January 30, 2021 Résolu, je n'avais pas choisi les bons intitulés de colonnes dans les listes déroulantes avant l'import cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonio Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 ciao, scusa come hai risolto? non ho capito cosa hai corretto, perchè ho anche io lo stesso problema Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Le 16/02/2021 à 7:25 PM, antonio a dit : ciao, scusa come hai risolto? non ho capito cosa hai corretto, perchè ho anche io lo stesso problema Merci de parler français dans le forum français ou de poster votre demande dans le forum adapté à votre langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts