DUBOISJC Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Bonjour , Ci joint les défauts quand je veux faire une montée de version sur mon site test , et impossible d'accéder au back office : Erreur 500 même en supprimant le cache DEV et PROD Pour info que je passe par le module click upgrade mis a jour ou en manuel via le FTP j ai la même source d'erreur. Je suis en PHP 7.2 sur mon hébergeur OVH et j ai de la place sur le serveur. Sur les conseils d'un internaute j ai supprimé index.php dans les répertoires :src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php , mais toujours les erreurs. Avez vous déjà rencontré ce probléme ? ou avez vous une piste à me conseiller ? Merci d'avance pour vos retour je ne suis pas un expert (1/1) ReflectionException The autoloader expected class "PrestaShopBundle\Controller\Admin\Sell\index" to be defined in file "/home/planetb/test/vendor/composer/../../src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php". The file was found but the class was not in it, the class name or namespace probably has a typo. in ClassExistenceResource.php line 72 at ClassExistenceResource->isFresh(0)in ContainerBuilder.php line 371 at ContainerBuilder->getReflectionClass('PrestaShopBundle\\Controller\\Admin\\Sell\\index')in RegisterControllerArgumentLocatorsPass.php line 67 at RegisterControllerArgumentLocatorsPass->process(object(ContainerBuilder))in Compiler.php line 140 at Compiler->compile(object(ContainerBuilder))in ContainerBuilder.php line 789 at ContainerBuilder->compile()in Kernel.php line 643 at Kernel->initializeContainer()in Kernel.php line 135 at Kernel->boot()in Kernel.php line 195 at Kernel->handle(object(Request), 1, false)in index.php line 82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUBOISJC Posted February 2, 2021 Author Share Posted February 2, 2021 (edited) Bonjour, Personne à une idée sur mon problème ou rencontré les mêmes erreurs ? Merci d'avance pour votre retour Edited February 2, 2021 by DUBOISJC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuiLudo Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Tu as trouvé une solution ? La même ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuiLudo Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 J'ai finalement solutionné en supprimant deux fichiers index.php en trop dans deux dossiers : /src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php et /src/PrestaShopBundle/Controller/index.php J'ai ensuite eu une erreur dans la base de donnée ou j'ai dû créer une colonne manquante dans la ps_tab solutionné comme dans ce post :https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/22250#issuecomment-738968322 En espérant que ça puisse en aidant d'autres dans ce cas. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUBOISJC Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 4 hours ago, OuiLudo said: J'ai finalement solutionné en supprimant deux fichiers index.php en trop dans deux dossiers : /src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php et /src/PrestaShopBundle/Controller/index.php J'ai ensuite eu une erreur dans la base de donnée ou j'ai dû créer une colonne manquante dans la ps_tab solutionné comme dans ce post :https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/22250#issuecomment-738968322 En espérant que ça puisse en aidant d'autres dans ce cas. Bonne journée. Merci pour ton retour , j 'avais connaissance de la suppression des deux fichiers et effectivement j 'ai les accès à la BO maintenant mais avec l'écran noir sur la gauche plus le menu de la BO. Je vais regarder du coté de la BDD peut être une autre piste. On progresse ! merci Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuiLudo Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 1 minute ago, DUBOISJC said: j 'ai les accès à la BO maintenant mais avec l'écran noir sur la gauche plus le menu de la BO. Je vais regarder du coté de la BDD peut être une autre piste La solution de la BDD a résolu mon problème. Essaie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts