DUBOISJC Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Bonjour , Ci joint les défauts quand je veux faire une montée de version sur mon site test , et impossible d'accéder au back office : Erreur 500 même en supprimant le cache DEV et PROD Pour info que je passe par le module click upgrade mis a jour ou en manuel via le FTP j ai la même source d'erreur. Je suis en PHP 7.2 sur mon hébergeur OVH et j ai de la place sur le serveur. Sur les conseils d'un internaute j ai supprimé index.php dans les répertoires :src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php , mais toujours les erreurs. Avez vous déjà rencontré ce probléme ? ou avez vous une piste à me conseiller ? Merci d'avance pour vos retour je ne suis pas un expert (1/1) ReflectionException The autoloader expected class "PrestaShopBundle\Controller\Admin\Sell\index" to be defined in file "/home/planetb/test/vendor/composer/../../src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php". The file was found but the class was not in it, the class name or namespace probably has a typo. in ClassExistenceResource.php line 72 at ClassExistenceResource->isFresh(0)in ContainerBuilder.php line 371 at ContainerBuilder->getReflectionClass('PrestaShopBundle\\Controller\\Admin\\Sell\\index')in RegisterControllerArgumentLocatorsPass.php line 67 at RegisterControllerArgumentLocatorsPass->process(object(ContainerBuilder))in Compiler.php line 140 at Compiler->compile(object(ContainerBuilder))in ContainerBuilder.php line 789 at ContainerBuilder->compile()in Kernel.php line 643 at Kernel->initializeContainer()in Kernel.php line 135 at Kernel->boot()in Kernel.php line 195 at Kernel->handle(object(Request), 1, false)in index.php line 82 Link to comment Share on other sites More sharing options...