isalune Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Bonjour, je crée mon premier site Prestashop je rencontre un problème avec les tarifs de mes articles. j'ai choisi la TVA à 20% dans la fiche produit, pour un article a 10€ HT il me calcule bien un TTC a 12€ mais une fois sur la page il me rajoute10€ ! ce qui fait un article à 22€ TTC Je n'arrive pas à trouver d'où vienne ces 10€ supplémentaires et comment les enlever merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Frais de port supplémentaires fixes dans la page produit ou frais de manutention dans transport ou transporteurs peut-être^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Salut, Est-ce le prix du produit? Êtes-vous sûr de ne pas ajouter de prix spécifique au produit, ce qui augmente le prix final de 10 E? Des combinaisons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isalune Posted January 29, 2021 Author Share Posted January 29, 2021 Ce n’est pas le transport, c’est le prix même de l’article qui est modifié avant calcul des frais de port sachant que je viens d’installer le site, que je crée ma première fiche produit sans toucher la configuration de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Bonjour, Il s'agit certainement d'une erreur de configuration dans les déclinaisons. Il faut vérifier ces configurations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Selon votre capture d'écran, le produit est un produit basé sur une combinaison. Je suppose que la combinaison par défaut a un impact sur le prix de 10 euros! (vous avez essayé d'ajouter la valeur totale dans la section d'impact sur les prix). Cela a augmenté le prix avec la valeur exacte sans TVA Le prix de la combinaison est: 10E + TVA 2E + 10 E (impact du prix) Revérifiez votre combinaison car je suis d'accord avec @Divine, le problème est là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
isalune Posted January 30, 2021 Author Share Posted January 30, 2021 Merci de vos réponses, mais je ne trouvais pas alors j’ai fini par créer une autre fiche produit pour cet article avec déclinaison et cette fois ça marche 👌 les mystères de l’informatique 😁 encore merci 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts