Fwaa Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour à tous , Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à integrer un autre transporteur que j'ai crée et configurer depuis le BO, je m'explique un peu plus :Ayant trouvé un transporteur tres interessant qui livre dans plusieurs pays en europe à bon prix ,J'ai configuré sur mon BO les prix, pays etc etc jusque la pas de soucis donc , mais le probleme est que la livraison n'est pas prise en compte sur mon panier lorsque j'y ajoute un item. ( j'ai crée un compte avec tout les details et le pays testé en question)Je tiens à preciser que les prix marchent correctement avec mon transporteur principal qui est destiné à l'angleterre. Je souhaite integrer un nouveau transporteur par pays à mon site, pourriez vous m'indiquer quoi faire exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fwaa Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Personne ne sait quoi faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fwaa Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Personne pour m'aider plz ? C'est important vue que j'ai beaucoup de personne qui creent des paniers mais vue que mon transporteur international n'est pas pris en compte ils ne peuvent pas commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis31 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 salut j'ai bien compris et j'ai moi meme un soucis similaire; mes autres transporteurs ne s'affichent pas.j'ai tout configuré: colissimo normal, recommandé, internationnal et retrait en magasinle probleme c'est que je vois que les deux premiers et le reste nonJe comprend bien que prestashop est une solution e-commerce gratuite mais depuis que je suis dessus avec la 1.3 c'est une floppé de probleme; alors pour peu que tu sois un vraie professionnel je te dis direct moi je vais passer par un prestataire serieux.j'ai pas trop eu de réponse ici en regle générale, de plus si tu achete un kit sur prestastore, la personne qui a developpé le css ne t'assure en rien la stabilité de ses modules pour les prochaine versions de prestashop.c'est tres bien pour se faire la main mais n'est pas pour moi la solution que j'attend, comme je dis c'est pas a moi de mettre les mains dans le camboui c est pas mon metier et je rate mes ventes.j'ai découvert un vrai prestataire celui qui sauvegarde tes données quotidiennement, qui t'assure les maj sans soucis ect.... ils ont certains site générant des chiffres d'affaire de plus de 100 000 euros et d'ailleurs les gros site qui tournent ne sont pas sur prestashop.Autres faille, je veux bien comprendre que presta dois gagner des sous mais le trucs de ne pas pouvoir changer l'affiliation paypal et mettre la sienne, ce qui veux dire que chaque client s'inscrivant sur paypal par ta boutique ne te rapportera rien! impossible de changer ce lien, il doit y avoir pas mal de truc du meme genre.Donc j'utiliserai presta sur des boutiques qui tourneront pas beaucoup mais pour ma boutique générant le plus de chiffre ça sera pas prestaBon courage je comprend ta misere et tes ventes te passer sous le nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
deco steph Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 bonjour,j'ai le même souci 2 transporteurs d'afficher pas le troisième.Toujours pas trouver la solution.1/ Colissimo2/ Lettre max3/ Retrait au magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour,sur 1.3.7 ça se gère comme ça (je suppose idem pour aitres versions), directement depuis le BO, après création du transporteur:Panneau d'administration >> Transport >> Transporteurs > cliquer votre transporteur > dans la fiche, aller dans "statut" et cocher "inclut dans les transporteurs proposés en Front office".CordialementDaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
deco steph Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 j'ai vérifié les 3 sont bien cocher mais que 2 sont pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour, au même endroit dans le backoffice, est ce que les Zones géographiques activées sont biens les mêmes pour chaque transporteur ? Idem pour le paramètre "Autorisations de groupe" Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonsoir, j'irai dans la même direction que juliens... Est-ce que un paramètre du transporteur ne serait pas en contradiction avec la commandes passées pour faire l'essai? (poids, prix, groupe, zones, pays et autres critères....). Par hasard n'as-tu pas en Front Office un petit commentaire du type "gabarit non trouvé" juste en dessous de ton deuxième transporteur. Au pire un petit nettoyage de cache ne ferait peu-être pas de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_3000 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 J'ai moi aussi le même problème. J'avais commencé par configurer la boutique avec UPS, qui a fonctionné normalement, mais lorsque j'ai rajouté un nouveau transporteur, UPS a disparu et n'est plus proposé, je n'ai donc plus qu'un seul transporteur. A priori, les zones etc.. sont bien configurées Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshfuli Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour, Toujours pas de nouvelles concernant ce bug ? Quand je rajoute un deuxième transporteur par tranche de poids impossible d'éditer les prix ?? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts