RmD31 Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Bonjour, j'ai un prestashop qui fonctionnait très bien jusque là, mais depuis quelques jours il est impossible de payer les commandes par Paypal. Au moment où l'on valide le panier et que l'on choisit Paypal comme moyen de paiement, la page de paiement commence à se charger puis un message avec mon adresse apparait suivi du mot "undefined" et seul le retour à la boutique est possible. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, quelqu'un saurait-il m'aider ? Par avance, mille merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Bonjour Peut être une mise a jour du module règlerai le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
animadog Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Bonjour, j'ai le même problème que RmD31. j'ai fait une mise à jour du module paypal et le problème persiste. Merci pour votre Aide, Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Bonjour Contacter l'auteur du module ou paypal il aura peut être une réponse a votre probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts