ggff Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour,Je découvre actuellement Prestashop.Quand j'ajoute des articles, l'"URL simplifiée" de sa catégorie d'objet s'affiche en dessous de chaque images.J'ai fouillé un peu partout, et je ne vois pas d'où ça peut venir.Des idées ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 J'ai du mal a comprendre. Tu as une capture d'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggff Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Tout à fait !Voilà en attachments un petit screenshot."cd" et "affiches", dans les cadres noirs, sont les "URL Simplifiée" de la catégorie CD et Affiches. Et je peux pas ne pas mettre de valeur, c'est un champ obligatoire. Je n'ai pas codé ce template. C'est un template personnalisé, et j'ai encore quelques lacunes avec l'utilisation de Prestashop. Du coup si le développeur qui me l'a fait a utilisé un module spécial qui affiche ça, je ne sais pas lequel c'est. Si ça se trouve c'est une bête option à décocher, mais je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut être, j'ai déjà pas mal fouillée :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Ca doit etre dans le template. Il faut que tu contacte la personne qui t'a codé ce theme, ca sera + simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggff Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 J'attends toujours sa réponse justement :')Merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts