Kssindri Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Salut à toute la communauté Prestashop je n'y arrive plus à me connecter au Back Office de mon site quand j'essaye de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe je retombe encore sur la même page de connexion au Back Office. Après avoir passé la commande _PS_MODE_DEV_ de "false" à "true" voilà ce qui affiche sur le back office : Deprecated: array_key_exists(): Using array_key_exists() on objects is deprecated. Use isset() or property_exists() instead in /opt/cpanel-disk-a/afriqpha/public_html/src/Adapter/EntityMapper.php on line 99 S'il vous plaît, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre définitivement ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Salut, Je suppose que vous utilisez un PHP 7.4. assurez-vous simplement de rétrograder le PHP à 7.3 max! Le déclassement devrait résoudre votre problème. Faites-moi savoir si cela a fonctionné. PS: vous pouvez demander à votre hébergeur de le faire. Cdlt, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Salut, Je suis désolé de ne pas comprendre de quoi vous parlez! Quels 2 messages? Et de quelles connexions parlez-vous? Cdlt, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kssindri Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 42 minutes ago, Prestachamps said: Salut, Je suis désolé de ne pas comprendre de quoi vous parlez! Quels 2 messages? Et de quelles connexions parlez-vous? Cdlt, Leo 1 hour ago, Prestachamps said: Salut, Je suppose que vous utilisez un PHP 7.4. assurez-vous simplement de rétrograder le PHP à 7.3 max! Le déclassement devrait résoudre votre problème. Faites-moi savoir si cela a fonctionné. PS: vous pouvez demander à votre hébergeur de le faire. Cdlt, Leo Bonsoir, Ma version PHP était 7.4 mais je viens de rétrograder à la version PHP 7.3 mais hélas le problème persiste. Maintenant comment vider le cache ? Moi j'utilise Google Chrome et Microsoft Edge comme navigateurs et je pense avoir vider le cache à plusieurs reprises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts