Ratatosk Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bonjour,Chaque fois que je rentre dans le catalogue du BO, mes produits sont classés par ID croisssante, j'ai beau les classer par Nom, chaque fois que je reviens c'est classé par ID...Vous avez une idée de ce que je dois faire, SVP ?Merci,R. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Back-Office > Préférences > Produits > Tri par défaut (sélectionner) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 Merci,Mais c'était déjà réglé sur Nom du produit dans Tri par défaut... Dans le Back Office, onglet Catalogue, me produits sont triés par ID chaque fois que je reviens...Un bug ?R. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Je crois que l'option indiquée par Philippe concerne le tri des produits en FO et non en BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Il n'y a pas d'option de tri pour le BO, à part si tu utilise les filtres qui eux sont stockés dans le cookies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 Dans la version 0.972, je demandais une fois de classer les produits par nom ascendant dans la liste des produits de l'onglet Catalogue du BO, et chaque fois que je revenais par la suite, les produits étaient classés par ordre alphabétique et non par ID... et je n'ai jamais utilisé de filtres...Une fonction qui aurait été perdue lors du développement des versions 1.x ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 Up, sorry, toujours le même problème dans la version 1.2.5...Merci..; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted December 6, 2009 Author Share Posted December 6, 2009 Personne pour me donner un petit coup de main, SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts