RoOui Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Bonjour, Je suis en stage dans une cave, et le gérant de cette cave voudrait apporter des modifications à la page checkout. Notament pour supprimer ou changer du texte au niveau des adresses du client pour ajouter une nouvelle adresse. Je cherche la solution mais je ne trouve pas la solution. Je connais peu prestashop je l'utilise uniquement depuis 2 semaines, j'aimerais donc des conseils précis. Merci d'avance et bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Salut, Tout d'abord, vous devrez identifier si la page utilise le paiement principal de Prestashop ou un module de paiement d'une page. 2. De quelle version de Prestashop parlez-vous? 1,6 ou 1,7? 3. S'il s'agit du processus de paiement principal de Prestashop, le changement peut être effectué en utilisant la section de traduction. J'espère que j'ai bien compris que vous souhaitez modifier un texte concernant la nouvelle partie d'adresse. Peut-être qu'une capture d'écran serait bien pour comprendre ce que vous essayez d'accomplir. cdlt, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoOui Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 (edited) 2 hours ago, Prestachamps said: Salut, Tout d'abord, vous devrez identifier si la page utilise le paiement principal de Prestashop ou un module de paiement d'une page. 2. De quelle version de Prestashop parlez-vous? 1,6 ou 1,7? 3. S'il s'agit du processus de paiement principal de Prestashop, le changement peut être effectué en utilisant la section de traduction. J'espère que j'ai bien compris que vous souhaitez modifier un texte concernant la nouvelle partie d'adresse. Peut-être qu'une capture d'écran serait bien pour comprendre ce que vous essayez d'accomplir. cdlt, Leo Merci pour votre réponse. Je viens d'aller voir dans les modules, pour les paiements ils utilisent PrestaShop Checkout. La version du prestashop utilisé est 1.7.6.5. Je transmets un screen des 2 phrases qu'il voudrait changer. Edited January 28, 2021 by RoOui (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoOui Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 14 minutes ago, RoOui said: Merci pour votre réponse. Je viens d'aller voir dans les modules, pour les paiements ils utilisent PrestaShop Checkout. La version du prestashop utilisé est 1.7.5. Je transmets un screen des 2 phrases qu'il voudrait changer. Pour être encore plus précis, je voudrais supprimer la 2ème phrase car c'est plus ou moins le même résultat que "Ajouter une nouvelle adresse" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carllama Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Bonjour, Vous pourrez modifier ces phrases en vous rendant dans votre back-office dans l'onglet international => traduction => traductions de thème => le thème concerné => français => vous recherchez l'occurence de ton texte et modifier ou supprimer cette traduction Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoOui Posted February 2, 2021 Author Share Posted February 2, 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai déjà effectué cette manip mais la phrase s'affiche toujours. Je suis donc retourné dans les traductions et je n'ai pas trouvé la phrase à traduire. (Je suppose que c'est parce que j'ai supprimé la traduction). Sinon je vais essayer de cacher la phrase en CCS, même si cela fait du code pour rien. Sauf si vous avez une autre solution je suis preneur. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoOui Posted February 5, 2021 Author Share Posted February 5, 2021 Bonjour je relance ce topic, Finalement mon tuteur veut laisser cette phrase. Mais du coup il serait logique de rajouter l'icone fontawesome comme à la phrase au dessus mais je ne sais pas dans quel fichier aller pour rajouter cette icone. Pouvez-vous me donner une piste s'il vous plaît. Merci. Bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts