Jump to content

Edit History

Samdev

Samdev

On 1/28/2021 at 11:18 AM, Sampa-SF said:

Bonjour, l'usage veux que le css du theme enfant prenne de toute façon le dessus sur le parent. C'est le même de toute façon. Il y a un fichier custom.css au meme endroit (theme_enfant/asset/css/) qui permet de surcharger le css de base, tout en héritant du reste si on ne le modifie pas.

Oui mais justement quand je mets ce fichier CSS custom.css dans theme_enfant/asset/css/ il fait sauter tout le style du parent sans en hériter alors j'ai j'ai créé un child_custom.css pour apporter de la modification. Mais les soucis avec cette méthode c'est que certains avec le child_custom.css il y a certains éléments que je n'arrive pas à modifier 

Samdev

Samdev

On 1/28/2021 at 11:18 AM, Sampa-SF said:

Bonjour, l'usage veux que le css du theme enfant prenne de toute façon le dessus sur le parent. C'est le même de toute façon. Il y a un fichier custom.css au meme endroit (theme_enfant/asset/css/) qui permet de surcharger le css de base, tout en héritant du reste si on ne le modifie pas.

Oui mais justement quand je mets ce fichier CSS custom.css dans theme_enfant/asset/css/ il fait sauter tout le style du parent sans en hériter alors j'ai j'ai créé un child_custom.css pour apporter de la modification

• Create New...