Smallville Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour à tous!Est-ce quelqu'un pourrait me filer un coup de main parce que je n'arrive pas à trouver quelle classe et quelle méthode de classe on aura besoin pour retirer les données de la table produit affiché dans le BO pour ensuite les exporter dans un fichier csv.Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERARD35 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 J'ai le même souci Beginner !Mes besoins : importer en mise à jour et exporter en fichier csvMais besoin de paramétrer mes zones : comme Id_lang, titre produit, description courte, description longue, Meta titre, Meta description, Meta mots clés en priorité pour les trouver en fichier csv ou txtpréférence txt séparés par ";" ou autre format.Mais pouvoir par exemple ne transférer que les produits concernant tel langue spécifiquePas trouver sur forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 J'utilise cette requete : SELECT prdlang.id_product, prd.active as actif, prdlang.name, prd.id_category_default as idCatDefault, prd.price PxVenteHt, prd.id_tax_rules_group as IdTaxe, prd.wholesale_price as pxAchat, " " as enSolde, " " as mtReduct, " " as pctReduct, " " as dateReduc, " " as dateReduc2, prd.reference as ref, prd.supplier_reference as refFournisseur, " " as Fournisseur, " " as Fabricant, prd.ean13 as EAN13, prd.upc as UPC, prd.ecotax as ecoTaxe, prd.weight as poids, prd.quantity as quantite, prdlang.description_short, prdlang.description , " " as tags, prdlang.meta_title as title, prdlang.meta_keywords as keywords, prdlang.meta_description as metaDescription, prdlang.link_rewrite as URL, " " as txtEnStock, " " as txtEnCommande, " " as urlImg, " " as caract, prd.online_only as online_only FROM ' . _DB_PREFIX_ . 'product_lang prdlang LEFT JOIN ' . _DB_PREFIX_ . 'product prd ON prd.id_product = prdlang.id_product WHERE prdlang.id_lang=' . $lang Il n'y a pas tout car je n'en ai pas besoin, mais l'idée y est. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts