Pierre-Marie Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Bonjour, j'ai voulu ajouter ces 2 modes de paiement (ils sont configurés) mais n'apparaissent pas pour le client. j'ai essayé de désactiver / réactiver : rien. avez vous une piste de réflexion sur le sujet ? Merci par avance Pierre-Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 bonjour Avez vous verifié dans votre configuration Paiement / Préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Marie Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 30 minutes ago, solsol69 said: bonjour Avez vous verifié dans votre configuration Paiement / Préférences Bonjour, je ne vois pas ? j'ai bien paiements dans les modules mais je ne vois pas paiement / préférences... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Marie Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 Merci. Je suis en 1.6 Un risque à migrer sur la 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Ah je pensais que vous étiez en 1.7 il y a 9 minutes, Pierre-Marie a dit : Un risque à migrer sur la 1.7 ? Perso vous n'aurez rien a gagner a migrer sur 1.7 comparer a la 1.6 . beaucoup de fonctionnalité qui était native sur 1.6 ne sont plus disponible ou sont devenu payante ou ont simplement disparu sur la 1.7 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Marie Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 Merci. Du coup une astuce pour ce fameux souci en 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Désolé mais je n'ai pas la réponse. peut être avec quelques capture d'écran de votre configuration pourrait aider a vous orienter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Marie Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 Merci, je vous envoie ça demain matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Marie Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 j'ai fouillé partout, je ne trouve pas de config pour le paiement... je ne sais plus vers quoi me tourner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Bonjour, en 1.6, allez dans Modules > Paiement et regarder les configuration en bas de page (restriction par groupe, par pays etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Voici la doc http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840817 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Marie Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 29 minutes ago, tofrou said: Bonjour, en 1.6, allez dans Modules > Paiement et regarder les configuration en bas de page (restriction par groupe, par pays etc..) merci infiniment, tellement évident que je n'étais pas allé aussi loin dans la page ! ça marche !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Marie Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 merci beaucoup Solsol69 pour le temps passé ! ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts