afnoga Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 bonjour,est il possible de restreindre l'accès à certaines pages du site (front office), autorisé pour un groupe de client et pas les autres ?comment ?Many thanks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour, Par défaut Prestashop ne le permet pas, il faut soit passer par la création soit même, soit par l'achat d'un module, vous avez déjà une boutique ? quelle version ? ce sont biens de pages "product" que vous voulez dissimuler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
afnoga Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Merci de la réponse...je ne sais pas encore comment gérer le truc !à priori, ce ne seront pas des pages 'product' mais du texte simpleen fait, je vends du contenu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 ok, les principales infos que je peux vous donner sont : - la table qui comprend les id des clients et les id_group correspondant :customer_group ( '._DB_PREFIX_.'customer_group )- un client est connecté ? : if(!empty($cookie->id_customer)){...- un client est connecté et pas dans le bon groupe, on le renvoi ailleurs : Tools::redirect('ailleurs.php'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gafa Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour,Je cherche à faire quelque chose du genre (un espace presse pour télécharger de la doc, qui serait réservé aux membres que j'aurais assigné au groupe adéquat), mais débutant sous prestashop, je ne sais pas trop comment faire.Avez-vous un module précis vers lequel me tourner? car je ne trouve rien, même sur prestatoolsMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 En fait prestatools est plus un annuaire de modules (qui a très bien évolué depuis ses débuts), si vous recherchez un module en particulier, il est préférable de rechercher sur http://addons.prestashop.com/fr/ avec plus de 1300 modules vous devriez y trouver votre bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts