slelarge Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Bonjour à tous, mon deuxieme post : j'ai installé le module navigation à facette, seul probleme, quand le module est activé les catégories sur la version mobile sont en erreur, ci dessous le message quand je suis en mod debug Oups, je crois qu'il y a un problème ... (1/1) FatalThrowableError Erreur de type: Trop peu d'arguments pour fonctionner PrestaShop \ Module \ FacetedSearch \ Filters \ Converter :: __ construct (), 2 passés dans /htdocs/modules/pk_amp/controllers/front/category.php à la ligne 133 et exactement 3 attendus dans Converter.php ligne 74 au convertisseur -> __construct ( objet ( contexte ), objet ( DbPDO ) ) dans category.php ligne 133 à Pk_AmpCategoryModuleFrontController -> initContent () dans Controller.php ligne 292 à ControllerCore -> run () dans Dispatcher.php ligne 515 chez DispatcherCore -> dispatch () dans index.php ligne 28 qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slelarge Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 Merci beaucoup pour votre retour. j'utilise ce module ''pk_amp'' pour configurer ma version mobile, n'y a t il pas une autre solution ? un autre module pour gérer la partie mobile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts