Pierre-Marie Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Bonjour, bêtement je me suis tourné vers ma banque historique (caisse d'Epargne en France métropolitaine) mais vraisemblablement leur solution de paiement CB est une torture à l'intégration avec un coût à l'usage relativement élevé (j'attends encore la grille tarifaire...). Avez-vous une solution rapide à proposer ? je vous remercie par avance. Pierre-Marie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 bonjour >> stripe bon courrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Salut, Paygreen n'est pas trop cher. Demande leur une offre, moi je paye 30 euros HT par mois pour environ 10000 euros de vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Marie Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 10 minutes ago, P i l o u said: Salut, Paygreen n'est pas trop cher. Demande leur une offre, moi je paye 30 euros HT par mois pour environ 10000 euros de vente. Bonjour et merci. 30euro abonnement + frais par transaction ? C'est jouable Mise en place rapide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 (edited) Non, 30 euros, c'est le minimum de facturation frais de transaction inclus jusqu'à 10000€ de vente. En-dessous de 10000€ de vente, ta facture Paygreen sera quand même de 30€ HT. Au-delà c'est 0.3% par transaction. Edited January 27, 2021 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Marie Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 merci Pilou. l'offre parait vraiment pas mal, combien de temps pour la mise en route ? Ma banque me propose PayPlug, vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Quelques jours (deux ou trois si je me souviens bien). Payplug, pas mal mais plus cher que Paygreen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 File-moi ton adresse email pro en mp, je l'enverrai à mon contact chez eux en lui demandant de te faire une offre similaire à la mienne (si tu veux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Marie Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 C'est cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts