Oxbow8 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Bonjour, Mon problème est très simple, j'ai le thème classic, je suis en 1.7.6.8, et quand je crée une caractéristique pour l'afficher comme vous le savez en bas des pages produits dans "détails du produit", j'ai une majuscule au début de chaque mot dans le titre et la description de la caractéristique. Comme ça doit être un problème courant vu que je n'ai rien touché et n'utilise aucun thème, y a-t-il une solution ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m2nis Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 (edited) Bonjour, Même soucis en version 8.1, fraichement résolu grâce notamment à ce post. Il faut personnaliser ton thème et ajouter : .product-features > dl.data-sheet dt.name {text-transform: none;} .product-features > dl.data-sheet dd.value {text-transform: none;} au fichier /themes/ton_theme_enfant/assets/css/custom.css. Edited July 26, 2023 by m2nis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Bonjour, c'est vieux comme Prestahop qui aime les majuscules au début des mots 🙂 effectivement, une petite règle css arrange tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts