Choupas83 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Bonjour J'ai tourné le problème dans tous les sens, j'ai contrôlé, re-contrôlé, re-re-contrôle, bref je m'arrache les cheveux... Impossible de générer les étiquettes avec Mondial relay L'étiquette n'a pu être générée Commande 5460 : erreur API 36 : Code postal incorrect Prestashop 1.7.6.3 Mondial Relay v3.0.10 Une idée ? Une info à m' apporter ? j'ai loupé un truc ? D'avance Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 bonjour Voici une piste sur Les codes d'erreur et leur signification Le 26/01/2021 à 8:53 AM, Choupas83 a dit : erreur API 36 : Code postal incorrect https://www.wifeo.com/documentation-115.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupas83 Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 9 hours ago, solsol69 said: bonjour Voici une piste sur Les codes d'erreur et leur signification Merci pour cette réponse, qui ne me fais pas plus avancer...Vous pensez bien que j'ai déjà fait une recherche de la signification du code erreur 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Ne connaissant pas les résultats de vos investigations et les contrôles que vous avez effectué il fallait bien commencer par le début . Peut être que l'auteur du module aura des réponses a vos questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts