Bonjours tout le monde.
Je viens de rencontrer l'erreur 500 sur mon domaine ovh.
J'ai résolu le problème mais pas le problème principal.
Et je crains que l'erreur se répète.
Depuis quelque temps j'essaie sans bien que mal de faire disparaître la mention sur la page d'accueils mentionnant mon numéro de téléphone " Appelez-nous:… .."
Le fichier qui contrôle cette affichage se trouve ici (d'après mes fines recherche) ovh: \ www \ site \ themes \ classic \ modules \ ps_contactinfo \ nav.tpl
Alors j'ai décidé de cacher le code de ce fichier dans le commentaire et j'ai rajouté {* et *} comme ceci: {* code *} (En utilisant Filezila en ftp)
Ensuite (toujours sur ovh) je me connecte à la BO de presta et j'ai vidé le cache dans le paramètre avancé.
Et la c'était la tempête "ERREUR 500" site injoignable. Du coup 20mn aprés j'ai décidé de rendre l'état d'origine sur ce fichier et l'erreur à disparue le site s'affiche.
J'ai maintenant modifié seulement une ligne mais sa n'enlève pas la mention " Appelez-nous:… .." Il faut dire que je n'ose plus vider le cache.
1- Faut -il revider le cache à chaque coup?
Pourtant en faisant la même manipulation de modification sur wamp avec un autre site test en local sur mon pc, cela fonctionne bien après vidage du cache.
Je fais tout cela car mon numéro de téléphone personnel s'affiche en public.
D'ailleurs quelqu'un sait ou est-ce qu'il faut le supprimer?
code de base sans modification qui augmente soit du contact mail soit du téléphone s'il est renseigné quelque par:
merci