Jump to content

Edit History

abouzouzou

abouzouzou

20 hours ago, abouzouzou said:

Bonjour, 

je suis en train de développé un dashboard avec le framework vuejs3 qui se connecte sur l'api rest de prestashop, je recupère bien mes commandes, le detail les status etc... puis j'essaie d'updater le status d'une commande avec axios et en JSON mais j'ai une erreur bizarre de preflight.

Est-ce possible de mettre à jour une commande ? si oui suffit-il juste de la récupérer puis de mettre à jour notre donnée et de renvoyé le tout dans un post ? put ? 

merci

Déjà de bases les webservices on ne peut ajouter ou modifier des objets seulement en XML (pas top)

abouzouzou

abouzouzou

25 minutes ago, abouzouzou said:

Bonjour, 

je suis en train de développé un dashboard avec le framework vuejs3 qui se connecte sur l'api rest de prestashop, je recupère bien mes commandes, le detail les status etc... puis j'essaie d'updater le status d'une commande avec axios et en JSON mais j'ai une erreur bizarre de preflight.

Est-ce possible de mettre à jour une commande ? si oui suffit-il juste de la récupérer puis de mettre à jour notre donnée et de renvoyé le tout dans un post ? put ? 

merci

donc j'ai effectué quelques tests avec POSTMAN et il semblerait que on n epuisse pas insérer ou mettre à jour des ressources en JSON, ce qui est assez compliqué

• Create New...