otarshop Posted January 25, 2021 Share Posted January 25, 2021 Bonjour, Comment me faire rembourser un module acheté sur Prestashop Add-on ? Ce module ne répond pas à mes besoins, bien que le développeur m'a assuré que cela fonctionnerai. Après plusieurs échanges avec lui, il m'indique que son module ne peut pas répondre à ma demande, je souhaite donc être remboursé ? Le support n'est joignable ni via le tchat, ni via la ligne téléphonique. Comment faire ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 25, 2021 Share Posted January 25, 2021 Bonjour, demandez lui le remboursement et si il ne l'accepte pas alors demandez à PrestaShop de trancher. Mais le forum ne pourra rien pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
otarshop Posted January 25, 2021 Author Share Posted January 25, 2021 Merci pour la réponse, effectivement le développeur refuse le remboursement et le support de Prestashop est injoignable ☹️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts