Julien591 Posted January 23, 2021 Share Posted January 23, 2021 Bonjour, Suite à l'installation de Prestashop Ads et à son activation, lorsque je clique sur l'onglet "Modules et services", j'ai une page blanche avec ce message : [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/deregnau/www/modules/emarketing/upgrade/Upgrade-2.2.1.php: Cannot redeclare sendRequest() (previously declared in /home/deregnau/www/modules/emarketing/upgrade/Upgrade-2.2.0.php:51) Je n'ai pas moyen de désactiver le module.. Auriez vous une piste svp pour corriger le soucis ? Merci d'avance, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 23, 2021 Share Posted January 23, 2021 Supprimez le répertoire /home/deregnau/www/modules/emarketing/ de votre ftp^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 23, 2021 Share Posted January 23, 2021 Salut Julien, La seule façon de résoudre ce problème est de passer par votre FTP - trouver le dossier du "modules"===> trouver le module "emarketing" et renommer le dossier en commentaire, ajouter un "_" avant et après. Cela garantira que votre section de module est accessible. Faites-moi savoir si cela a fonctionné. PS: Si vous ne savez pas comment utiliser le FTP, demandez simplement à votre serveur de le faire. Public_html (www) / modules / emarketing (le marketing doit être renommé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien591 Posted January 24, 2021 Author Share Posted January 24, 2021 Bonjour, Merci pour votre aide, ça a bien fonctionné, cependant, dés que j'installe Prestashop Ads, la même erreur apparait.. Impossible d'installer ce module.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2021 Share Posted January 24, 2021 Ne l'installez pas il est bugué !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien591 Posted January 24, 2021 Author Share Posted January 24, 2021 Ahh.. Connaissez vous un autre module permettant de comparer les prix de la concurrence afin de vérifier si l'on est toujours compétitifs ? Merci d'avance, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts