19TITITOTO46 Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Bonjour, visiblement sur le bon de commande j'ai tout les attributs. Mais j'aimerais avoir juste le principale soit : le nom du produit, la couleur, la taille. Car sur la capture d'écran, vous pouvez voir que la taille de la veste n'est pas visible. Il faut donc que j'appel le client. Avez-vous une solution ? je suis en 1.7.4.3 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Dans la commande elle-même vous devez la voir. Le texte du pdf doit être tronqué à x caractères (encore une trouvaille ça...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Merci pour la réponse. Sur la facture c'est encore pire. le texte se chevauche, j'ai un trait tout le long et toujours pas de taille de l'article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Ni dans la commande elle même : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 OK, et bien remontez le bug sur Github https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues Il y en a juste 1900 pour l'instant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts