axel584 Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Bonjour, Pour faire des développements de thème ou de modules, j'aurai aimé avoir en local une copie de ma base prestashop de production. Je voulais savoir quelle démarche je devais faire. Je sais qu'il y a des tables de configuration qui contiennent l'url du site de production et du coup, j'imagine qu'il n'est pas possible de copier la base telle quelle sur un environnement de développement ? Merci pour vos conseils, Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 (edited) Il y a 3 heures, axel584 a dit : Pour faire des développements de thème ou de modules, j'aurai aimé avoir en local une copie de ma base prestashop de production. Je voulais savoir quelle démarche je devais faire. Bonjour Je n'ai pas compris la fin du titre de votre topic. Pour répondre a votre question voici une piste Edited January 22, 2021 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel584 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Merci beaucoup. Par "recette", j'entendais un environnement similaire à celui de la production que l'on utilise pour "valider" des choses. On parle de "recetter" une application ou une fonctionnalité : https://corp.beapp.fr/expertises/questions-frequentes/recette-etape-indispensable-dun-projet-dapplication-mobile (pour information) En tout cas, un grand merci pour le lien, ça correspond exactement à ce dont j'avais besoin. Bonne soirée, Axel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Avec plaisir et Merci pour l'info Je ne connaissais pas du tout cette expression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts