axel584 Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Bonjour, J'utilise une version 1.7.5.2 (sur un serveur OVH) et je me demandais s'il y avait une documentation spécifique pour faire une mise à jour de cette version. J'ai fait des tests en local en faisant une sauvegarde de ma base, installer une version ultérieure et restaurer ma base, mais l'ancienne base n'a pas le même format que la nouvelle et j'ai eu pas mal d'erreur. Merci pour vos conseils, Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 bonjour Voici une piste https://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=23069387 Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel584 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Merci beaucoup ! Je crois que je me suis embêté pour rien à essayer de le faire à la main. Je vais tester le module "One click upgrade"... Bonne soirée, Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 (edited) il y a 6 minutes, axel584 a dit : Je vais tester le module "One click upgrade"... Attention quand même a testé sur un environnement de test car c'est vraiment pas garanti que tous ce passe bien. Edited January 22, 2021 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Mais le moins risqué serait d'utiliser un module de migration ( celui ci ou un autre ) faites des test avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts