Guiff23 Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Bonjour, après avoir effectué la MAJ vers Presta 1.6.1.24 je ne parviens plus à visualiser les images de mes produits dans le FO pour les clients identifiés, si je navigue sur le site sans être identifié les images apparaisse bien...des que l'on s'identifie plus d'images...!! J'ai surement dû modifier des paramètres dans le BO lors de la MAJ mais je n'arrive pas à régler le problème.. Un grand merci à qui pourra me venir en aide !!! Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Quand je parle des images, il s'agit uniquement des images produits les autres images sont bien visibles.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Une url pour regarder le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 https://www.guifario-flyfishing.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Vous n'auriez pas un cdn ou quelque chose qui gère le cache des images ? une fois connecté les liens des images changent. Au départ on a Citation https://www.guifario-flyfishing.com/3051-home_default/mini-chest-pack-peche-mouche.jpg Qui devient Citation https://www.guifario-flyfishing.com/3051-home_default-hf3ucSwDAd/mini-chest-pack-peche-mouche.jpg Une fois connecté, et Prestashop ne reconnait pas ce format... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 D'accord je vais regardé, dans quel paramètre je peux trouver cela . Qu'est ce qu'un "cdn" ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 15 minutes ago, Eolia said: https://www.guifario-flyfishing.com/3051-home_default-hf3ucSwDAd/mini-chest-pack-peche-mouche.jpg Je ne vois pas ce type d'url moi quand je suis connecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 F12 ou Inspectez l'image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Je sais que j'ai régénéré les miniatures, est ce que le problème pourrait venir de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Quels sont vos formats d'images en BO ? Je n'ai jamais rencontré ce souci jusqu'à présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 les images sont en JPEG. Avant que je fasse la mise à jour je n'avais aucun problèmes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Vous voulez que je vous donne un accès au BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Je vous parle de ces formats là: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Trop fort... Je vous donne une copie d'écran des formats et au lieu de m'envoyer les vôtres vous me faites des copies d'écran de tout le reste de la page^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Je viens d'essayer de sélectionner JPEG au lieu de PNG ...mais c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 2 minutes ago, Eolia said: Trop fort... Je vous donne une copie d'écran des formats et au lieu de m'envoyer les vôtres vous me faites des copies d'écran de tout le reste de la page^^ Désolé..mais vous voulez que je donne quoi de plus comme infos je comprends pas..c'est une copie de mon écran et le format des images n'ai pas marqué.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Il est forcément marqué puisque vous avez cliqué sur l'un d'eux pour en voir le détail: Je voudrais juste voir la liste de tous vos formats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Ok, donc le format "bizarre" ne s'y trouve pas Avez-vous un override sur productController.php dans le répertoire /override/controllers/ de votre ftp ? Ou sur Image.php dans override/classes/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 25, 2021 Author Share Posted January 25, 2021 Bonjour, là on dépasse un peu mes compétences.. Dans le répertoire /override/controllers/front/ j'ai bien le fichier productController.php , j'ai aussi CategoryController.php , index.php , IndexController.php , SearchController.php Ce que je ne comprends pas c'est seulement lorsque l'on est identifié que les images disparaissent.. Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 25, 2021 Author Share Posted January 25, 2021 Dans le repertoire /override/controllers/ j'ai un fichier index.php et 2 sous dossiers : front et admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25, 2021 Share Posted January 25, 2021 Il faudrait voir ce qu'il y a dans ces fichiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiff23 Posted January 26, 2021 Author Share Posted January 26, 2021 Je fais comment pour voir ce qu'il y a dans les fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts