jardin des créations Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 (edited) Bonjour, j'ai désactivé le compte pour les clients non enregistré mais le logo ajouter au panier est toujours présent sur les pages pour les clients non enregistré mais si ils cliquent dessus il ne se passe rien Edited January 21, 2021 by jardin des créations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 que veut dire Il y a 6 heures, jardin des créations a dit : j'ai désactivé le compte pour les clients non enregistré un client non enregistré est un visiteur dont quel souci avez vous à permettre à vos visiteurs de rajouter des produits au panier pour ensuite devenir client au moment de l'achat ? En gros, quel est votre souci réel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardin des créations Posted January 23, 2021 Author Share Posted January 23, 2021 Je voudrais que la boutique face vitrine sans connections clients et seulement avoir accès au panier une fois connecté car j'ai plusieurs catégories de prix qui sera attribué en fonction de la personne et donc juste avoir un prix public visible sans panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 23, 2021 Share Posted January 23, 2021 Si il est impossible decse connecter comment un visiteur pourrait se connecter, je ne comprends vraiment pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardin des créations Posted January 24, 2021 Author Share Posted January 24, 2021 C est le panier que j ai désactivé pour les clients non connecté Mais malgré qu'il est désactivé il reste visible et donc les personnes essayant de cliquez dessus mais il se passe rien C est la raison pour laquelle je voudrais l enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts