axel584 Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Bonjour, J'ai un produit A qui coûte 15 euros et un produit B qui coûte 12 euros, je voudrais proposer un tarif préférentiel à 20 euros pour les deux. Savez vous comment faire ? Y'a t'il une astuce pour profiter de la gestion du stock de A et B ? Sinon l'autre solution serait de créer un produit C à 20 euros, mais il ne gérerait pas les stocks correctement... Merci pour votre aide, Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel584 Posted January 21, 2021 Author Share Posted January 21, 2021 J'ai fini par trouver avec la création d'un produit de type "pack"... même si ça ne gère pas super bien le stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Ca le gère en déstockage, pas en restockage Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel584 Posted January 21, 2021 Author Share Posted January 21, 2021 Je ne comprends pas. Quand quelqu'un commande un "pack" du produit C, je voudrais qu'il diminue le stock de A et de B d'un chacun... Bon, je verrai à l'usage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 C'est ce qui est prévu si vous avez coché la bonne option^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel584 Posted January 21, 2021 Author Share Posted January 21, 2021 Prestashop est génial ! Vous êtes géniaux ! Merci beaucoup, Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts