Michaelafsoft Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Bonjour petite question par hasard il y a une vignette neuf sur les nouveaux produits est il possible de remplacer neuf par nouveau? j'ai essayé dans traductions autres modules en remplaçant neuf par nouveau, pourtant il est toujours écrit neuf sur mes produits si jamais vous avez la solution je prends merci beaucoup Michael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Hello, le sujet étant évoqué à peu près toutes les 8 minutes sur le forum, une petite recherche et hop : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaelafsoft Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekid Posted January 23, 2021 Share Posted January 23, 2021 On 1/21/2021 at 5:07 PM, Divine said: Hello, le sujet étant évoqué à peu près toutes les 8 minutes sur le forum, une petite recherche et hop : Du coup je suis cité toutes les 8 minutes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 23, 2021 Share Posted January 23, 2021 Il y a 9 heures, zekid a dit : Du coup je suis cité toutes les 8 minutes ^^ Tu as accédé à la gloire éternelle grâce à ce sujet ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts