chuck2012 Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis d'indexation sur quelques produits (des rubans ashésifs) uniquement lors de la création d'une commande manuelle via le back-office de Prestashop 1.7.7.0 et la recherche de produits pour les insérer dans la commande manuelle. Ces produits apparaissent sans soucis lors de la recherche onglet produits dans le bo. Ces produits apparaissent également en front office. et lors d'une recherche manuelle. J'ai mis en place une cron qui ré indexe tous les produits pendant la nuit. Si vous avez une idée de ce qui peut provoquer ce défaut, je suis preneur. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck2012 Posted January 21, 2021 Author Share Posted January 21, 2021 En fait en passant en revue les produits manquants, je me suis aperçu que la données référence sur certains avaient été omis. Cela fonctionne à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts