StepOne Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Bonjour, J'ai installé et configuré Prestashop 1.7.6 en français puis j'y ai ajouté la langue allemand en plus. Ne voulant plus le français, je l'ai désactivé. Or, désormais, chaque produit créé depuis un utilisateur qui a la langue allemande n'apparaît pas dans le shop. Il est obligatoire d'enregistrer le produit en passant par un utilisateur qui a la langue française... La langue par défaut du site est l'allemand ! Même en activant les deux langues, le problème persiste pour un utilisateur logisticien qui ajoute des produits avec son interface en allemand. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
StepOne Posted January 20, 2021 Author Share Posted January 20, 2021 J'ai résolu le problème. J'avais un module qui ajoutait certains champs dans l'édition du produit et qui, je pense, posait problème en allemand. Je l'ai désactivé en attendant de trouver son problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts