Fabapb Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Bonjour à tous, On viens de mettre en route notre boutique presta 1.7 Le catalogue s'affiche bien pour un client qui a saisi une adresse en France, mais s'il saisi une adresse à l'étranger tout le catalogue disparait. International/zones/zones : toutes activées International/zones/pays : les pays cibles sont activés Géolocalisation désactivée (donc les options d'affichage catalogue non active, mais à tout hasard on a quand meme mis affiché le catalogue) Transport : transport paramétré sur les zone cibles Avez vous une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Bonjour, etes vous en multiboutique ? avez vous des modules qui pourraient avoir cet effet ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabapb Posted January 20, 2021 Author Share Posted January 20, 2021 non, je les ai tous rebalayé (on en a pas beaucoup au final), rien ne fait référence soit à un pays, ni zone géographique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glemouellic Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Bonjour avez vous trouvé la solution ? J'ai actuellement le même souci alors que j'ai déjà activé plusieurs sans ce souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
faratech Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 Bonjour avez vous trouvé la solution ? J'ai le même problème sur 1.7.8.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
faratech Posted March 2, 2023 Share Posted March 2, 2023 (edited) Bonjour, Je reviens car j'ai trouvé un solution pour que le catalogue soit de nouveau visible depuis tous les pays. J'ai d'abord remarqué que seul les nouveaux produits et les produits récemment modifiés étaient visible depuis le frontoffice depuis tous les pays (adresse de livraison). J'ai donc essayé de réactiver tous les produits déjà activé et par miracle ça a fonctionné. Pour info ce bug est en lien avec le module à facette car lorsqu'on le désactive le bug disparait. Voici la procédure à suivre pour réactiver tous vos produits rapidement : Aller sur Catalogue-> Produits Dans le bas de la pages augmenté nombre d' "Éléments par page" à 300. Réinitialiser d'abord les filtres en cliquant sur le bouton réinitialisé à droite. Dans le filtre "Etat" Choisir d'afficher uniquement les produits "Active" Selectionner tous les produits de cette page en cochant la case "Tout sélectionner" Cliquer sur le bouton "Actions groupés" -> "Activer la sélection" Si vous avez plus de 300 produits répéter les étapes 5 et 6 sur chaque page suivante Edited March 2, 2023 by faratech (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts