Jump to content

Edit History

Jonathan Goetz

Jonathan Goetz

Bonjour,
j'ai un site sur lequel j'affiche certaines caractéristiques, sur les pages produits, catégories, et quickview, ça fonctionne facilement grâce à ce code que j'insère dans les ".tpl" correspondants :

{if $product.grouped_features}
                                {foreach from=$product.grouped_features item=feature}
                                    {if $feature.name == "Le nom de ma caractéristique"}
                                       <span class="product-caracteristique">{$feature.value|escape:'htmlall'|nl2br nofilter}</span>
                                    {/if}
                                {/foreach}
                            {/if}

Là où j'ai un soucis c'est quand j'essaie d'afficher cette même caractéristique dans le panier,
Sur mon template "cart-detailed-product-line.tpl" (situé dans themes/montheme/templates/checkout/_partials), ce morceau de code ne renvoie rien.

Comment faire pour que la variable $product.grouped_features soit prise en compte par le template ?

Merci d'avance,
je débute un peu en intégration/développement prestashop,
alors merci pour votre aide

Jonathan Goetz

Jonathan Goetz

Bonjour,
j'ai un site sur lequel j'affiche certaines caractéristiques, sur les pages produits, catégories, et quickview, ça fonctionne facilement grâce à ce code que j'insère dans les ".tpl" correspondants :

{if $product.grouped_features}
                                {foreach from=$product.grouped_features item=feature}
                                    {if $feature.name == "Le nom de ma caractéristique"}
                                       <span class="product-caracteristique">{$feature.value|escape:'htmlall'|nl2br nofilter}</span>
                                    {/if}
                                {/foreach}
                            {/if}

Là où j'ai un soucis c'est quand j'essaie d'afficher cette même caractéristique dans le panier,
Sur mon template "cart-detailed-product-line.tpl" (situé dans themes/montheme/templates/checkout/_partials), ce morceau de code ne renvoie rien.

Comment faire pour que la variable $product.grouped_features soit prise en compte par le template ?

Merci d'avance

• Create New...