Jonathan Goetz Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 (edited) Bonjour, j'ai un site sur lequel j'affiche certaines caractéristiques, sur les pages produits, catégories, et quickview, ça fonctionne facilement grâce à ce code que j'insère dans les ".tpl" correspondants : {if $product.grouped_features} {foreach from=$product.grouped_features item=feature} {if $feature.name == "Le nom de ma caractéristique"} <span class="product-caracteristique">{$feature.value|escape:'htmlall'|nl2br nofilter}</span> {/if} {/foreach} {/if} Là où j'ai un soucis c'est quand j'essaie d'afficher cette même caractéristique dans le panier, Sur mon template "cart-detailed-product-line.tpl" (situé dans themes/montheme/templates/checkout/_partials), ce morceau de code ne renvoie rien. Comment faire pour que la variable $product.grouped_features soit prise en compte par le template ? Merci d'avance, je débute un peu en intégration/développement prestashop, alors merci pour votre aide Edited January 19, 2021 by Jonathan Goetz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Salut, {assign var=features value=Product::getFrontFeaturesStatic($language.id,$product.id)} {foreach from=$features item=feat} {$feat.name} : {$feat.value} <br> {/foreach} cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Goetz Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 (edited) Merci, ça fonctionne, j'avais testé quelque-chose dans ce style, mais qui ne fonctionnait pas avec la version 1.7.7 {assign var='features' value=Product::getFrontFeaturesStatic($cookie->id_lang, $product.id_product)} {if isset($features) && $features} {foreach from=$features item=feature} {if isset($feature.value)} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}: {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if} {/foreach} {/if} et j'étais du coup parti sur une solution plus fastidieuse que j'avais trouvé ailleurs et qui avait le mérite de fonctionner, mais je vais revenir à votre code plus simple : {if isset($product.features) && !empty($product.features)} {*$product.features|@var_dump*} {foreach from=$product.features item=features} {*$features.id_feature_value|@var_dump*} {if $features.id_feature==3} {assign var=feat value=FeatureValue::getFeatureValueLang($features.id_feature_value)} <!-- parcourir si plusieurs langues --> {if !empty($feat)} {foreach from=$feat item=myfeat} <span class="product-appellation">{$myfeat.value}</span> {/foreach} {/if} {/if} {/foreach} {/if} Merci encore ! Edited January 22, 2021 by Jonathan Goetz (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Goetz Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 Mince est-ce que tu aurais une solution pour l'afficher également dans le template d'email de confirmation de commande ? J'essaie de modifier le fichier mails/_partials/order_conf_product_list.tpl mais malheureusement, les codes ci-dessus ne fonctionnent pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts