Brunet myriam Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Bonjour, j'ai acheté un module compatible 1.6 sur addons pour paiement reçurent Paypal. Dès que j’installe le module j'ai une erreur et je ne peux plus accéder à la page Modules de mon admin. Quote ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected 'use' (T_USE) in /var/www/prestatic/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code on line 31 [PrestaShop] Fatal error in module file :/var/www/prestatic/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code: syntax error, unexpected 'use' (T_USE) l'erreur vient de la ligne use PrestaShopPrestaShopCorePaymentPaymentOption; si je ne me trempe pas cette ligne ne peut pas être utilisé pour prestait hop 1.6 je contacte plusieurs fois le développeur et je lui parle de cette ligne, a chaque foi il me dit que c'est compatible prestashop 1.6. donc j’installe une nouvelle version 1.6.1.24 et je fais une vidéo en direct il me répond deux jours après que le module est compatible 1.6. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît quoi faire. Merci 2021-01-18_10-40-29.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Vous devez avoir un require() ou include() avant Vous devez avoir le use ensuite Vous devez avoir les fonctions après (sinon ça ne fonctionnera pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunet myriam Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 je cache le nom du module pour ne pas faire une mauvaise pub Donc cette ligne fonctionne sur prestashop 1.6 ? use PrestaShop\PrestaShop\Core\Payment\PaymentOption; <?php if (!defined('_PS_VERSION_')) { exit; } use PrestaShop\PrestaShop\Core\Payment\PaymentOption; require_once _PS_MODULE_DIR_ . 'nommodule/classes/AnPsubscriptionProduct.php'; require_once _PS_MODULE_DIR_ . 'nommodule/classes/AnPsubscriptionPeriod.php'; class nommodule extends PaymentModule { Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Hum... dans ce cas commentez la ligne uniquement, surtout que PaymentOption n'existe pas en 1.6. // use PrestaShop\PrestaShop\Core\Payment\PaymentOption; require_once _PS_MODULE_DIR_ . 'nommodule/classes/AnPsubscriptionProduct.php'; require_once _PS_MODULE_DIR_ . 'nommodule/classes/AnPsubscriptionPeriod.php'; Vous avez bien téléchargé la version 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunet myriam Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 oui j'ai bien pris la même version que sur un de mes sites/boutique 1.6.1.24 j'ai tester sur hébergement ovh hébergement o2switch sur 1 serveur dédié et sur 2 VPS ou tout les modules fonctionnes. Je n'ai pas osé commenter cette ligne par peur que les paiements ne fonctionnent pas. le plus bizarre et que le vendeur assure que le module fonctionne sur la version 1.6 et pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Salut, Pouvez-vous vérifier la version PHP, car cela peut déclencher ce comportement? Essayez PHP 5.6. Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunet myriam Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 #Prestachamps même si je ne peu pas utilisé PHP 5.6 je vais faire le teste en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARA Prod Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Chez O2Switch on peut choisir sa version de Php dans le cPanel : https://faq.o2switch.fr/hebergement-mutualise/tutoriels-cpanel/selecteur-version-php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunet myriam Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 #ARA Prod ha super je préfère c'est plus rapide merci je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Faites-moi savoir si cela fonctionne! Voici un tableau de compatibilité PHP de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Ce module n'est pas compatible avec Prestashop 1.6, demandez son remboursement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunet myriam Posted January 20, 2021 Author Share Posted January 20, 2021 Bonjour tout le monde, il vient de m'envoyer un message complément hallucinant il parle du thème alors que mon prestashop et tout neuf sans aucun nouveau thème ni modification ni autre module sauf ceux par défaut. il ne va même pas se connecter sur le back-office !! il parle de thème, il sait qu'il y a un problème et pour une raison obscure il fait passer le temps. dans le log aucune connexion. Quote Your theme has its own tabs that are not present in the default theme. Our module is not compatible with these tabs that are implemented in your theme. j'ai contacter l’équipe addons marre d'attendre depuis une semaine c'est trop. Merci a vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunet myriam Posted January 20, 2021 Author Share Posted January 20, 2021 (edited) Bonne nouvelle l’équipe prestashop à accepter de me rembourser ❤️ 1000 Mercis a tous Edited January 20, 2021 by Brunet myriam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 hace 4 horas, Brunet myriam dijo: Bonjour tout le monde, il vient de m'envoyer un message complément hallucinant il parle du thème alors que mon prestashop et tout neuf sans aucun nouveau thème ni modification ni autre module sauf ceux par défaut. il ne va même pas se connecter sur le back-office !! il parle de thème, il sait qu'il y a un problème et pour une raison obscure il fait passer le temps. dans le log aucune connexion. j'ai contacter l’équipe addons marre d'attendre depuis une semaine c'est trop. Merci a vous tous Peut-être que le développeur n'a pas compris votre message ou a fait une erreur en vous envoyant la réponse ... Parce que ça n'a pas de sens 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunet myriam Posted January 20, 2021 Author Share Posted January 20, 2021 oui surement aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts