Rantanplan 1110 Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Bonjours, et merci a ceux qui vont me permettre d'avancer. Après plusieurs essais, tuto, vidéo je n'arrive pas à mettre en place l'icône tactile. Quelqu'un a t'il réussi à le faire et qui pourrait m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Il y a 6 heures, Rantanplan 1110 a dit : je n'arrive pas à mettre en place l'icône tactile Bonjour C'est quoi l'icone tactile ? Avez vous un exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rantanplan 1110 Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 Ça permet d'avoir ton propre icône quand tu enregistre le raccourci sur le smartphone ou ordinateur. Ionos et sendleblue ont un cône tactile, epa30 non. Je sais pas si je suis claire ?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 (edited) Je comprend mieux merci Peut etre une piste ici je ne l'ai pas testé https://www.dreamtheme.eu/blog/how-to-create-prestashop-apple-touch-icon-android-icon-windows-10-tile-icon-firefox-and-chrome-shortcut-icons-and-favicon/ ou ici via un module https://www.sunnytoo.com/product/prestashop-favicon-for-all-platforms-apple-touch-android-and-windows Edited January 19, 2021 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rantanplan 1110 Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 Je pense avoir bien suivie toute les étapes mais sans résultat. Je me doute que c'est a l'insertion du code suis être au mauvais endroit Thème/Montheme/template/partial dans le fichier header je l'ai inséré sous le code du favicon car ne trouvant pas les balises head je l'ai mis la où je pensais être bien à l'évidence c'est pas ça et dans le fichier head je n'est pas non plus les balises head je suis perdu. Par soucis d'économie car budget mini et reprise très difficile j'essaie d'abord de fais sans dépenser. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Il y a 3 heures, Rantanplan 1110 a dit : dans le fichier header Si vous avez la 1.7 c dans le fichier "head.tpl " et non “header.tpl” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rantanplan 1110 Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 il y a 54 minutes, solsol69 a dit : Si vous avez la 1.7 c dans le fichier "head.tpl " et non “header.tpl” Voici une photo de mon fichier head.tpl c'est bon ou pas merci de ton aide en tout cas 👍🏻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 vos href sont faux. soit vous mettez l'url absolue soit relative mais là elle est relative à la racine du serveur et non à la racine du domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rantanplan 1110 Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 il y a 22 minutes, Mediacom87 a dit : vos href sont faux. soit vous mettez l'url absolue soit relative mais là elle est relative à la racine du serveur et non à la racine du domaine. Ok du coup qu'elles sont les modifications à apporter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Il faut mettre soit l’url des images ou l’adresse relative par rapport à la racine du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts