zekid Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Bonjour, j'utilise Prestashop 1.7.6.4 et le Thème Panda 2.5.2 de chez Sunnytoo J'ai créé un code promo utilisable par tous les clients sur un temps donné applicable uniquement sur certaines catégories. Lorsque je mets dans le panier un article de ces catégories autorisées, le code s'applique, c'est normal. Lorsque je mets dans le panier un article qui n'appartient pas à ces catégories autorisées, le code ne fonctionne pas, c'est normal. Par contre, lorsque je mets dans le panier un article des catégories autorisées et un article des catégories non autorisés, le code s'applique quand même aux deux articles, pas normal ! Comment puis-je faire svp ? Sunnytoo me dit que ça vient de Prestashop et pas d'eux évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Vous avez bien coché ça dans votre règle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekid Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 2 hours ago, Eolia said: Vous avez bien coché ça dans votre règle ? Bonjour, merci pour la réponse. En effet, je n'avais pas coché cette case, mais cela ne fonctionne toujours pas Sur ma photo, le playmobil à le droit à la promo alors que le Transformer non (car déjà en promo) et pourtant le code applique bien les -40% aux deux produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Comment sont filtrées vos restrictions ? par produits, catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekid Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 6 minutes ago, Eolia said: Comment sont filtrées vos restrictions ? par produits, catégories ? Par catégorie. Par produits ça serait trop fastidieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Si les cache a été vidé, alors ça ne fonctionne plus en 1.7 leur truc... Par contre, l'utilisation partielle à oui n'a aucun sens ici, on ne risque pas de regénérer un reliquat sur ce bon de réduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekid Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 (edited) 7 hours ago, Eolia said: Si les cache a été vidé, alors ça ne fonctionne plus en 1.7 leur truc... Par contre, l'utilisation partielle à oui n'a aucun sens ici, on ne risque pas de regénérer un reliquat sur ce bon de réduction. Merci, Comment on vide le cache déjà ? il n'y a pas de solution alors ? C'est bizarre Oui effectivement je vais changer l'utilisation partielle Edited January 19, 2021 by zekid (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekid Posted January 20, 2021 Author Share Posted January 20, 2021 Est-ce que quelqu'un a ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekid Posted January 25, 2021 Author Share Posted January 25, 2021 Si quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreacks Posted May 27, 2022 Share Posted May 27, 2022 Bonjour j'ai encore ce problème si quelqu'un à trouver comment le régler ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts