Valérie19751 Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Bonsoir, On m'a recommandé de faire la mise à jour de mon site. Comme vous pouvez le constater, je suis restée en 1.7.5.2, et du coup, j'ai "raté" pas mal de mises à jour. J'ai voulu faire la mise à jour via le module 1-click upgrade, j'ai eu un lot de tables qui n'existaient pas. Du coup, je suis revenue à ma version précédente, j'ai une table manquante au niveau des clients ps_guest et du coup, plus rien ne s'affiche dans la page clients, mais dans la page adresse, ils sont tous là .... Est-ce que j'aurai dû faire la mise à jour par étape ? Et comment faire pour remettre cette table ps_guest ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Suivez le guide^^ https://shop.devcustom.net/tables.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie19751 Posted January 18, 2021 Author Share Posted January 18, 2021 merci beaucoup, je vais tenter cette nouvelle aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Ca ne fait que rajouter les tables manquantes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhume Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Merci pour ce script pratique et qu'il faut garder "sous le coude". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 C'est pourquoi il est en libre accès à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie19751 Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 Il y a 11 heures, Eolia a dit : Ca ne fait que rajouter les tables manquantes oui, mais à mon niveau, tout est nouvelle aventure .... mais du coup, typiquement pour mon cas, mon préfixe étant ps_, j'écris ps_ mais j'ajoute le guest ou pas ? En général, j'essaye d'éviter de toucher à ce que je ne comprends pas, ça m'évite de grosse catastrophe, et là, on est vraiment dans un truc que je comprends pas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Vous sélectionnez votre version (1.7.X.X) et vous ajoutez juste le préfixe (ps_) Ca va vous générer le fichier à importer dans votre phpmyadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie19751 Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 Il y a 2 heures, Eolia a dit : Vous sélectionnez votre version (1.7.X.X) et vous ajoutez juste le préfixe (ps_) Ca va vous générer le fichier à importer dans votre phpmyadmin merci beaucoup, j'avais compris juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 merci pour ce générateur de table. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts