savtechnologie Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Bonjour, Je cherche à modifier la couleur qui apparait lorsque je sélectionne mes checkbox dans Login ou S'inscrire par exemple (qui est bleu) mais je ne trouve pas le fichier contenant l'info ?? J'utilise un Thème : Leo-Noir 1.7 www.papilhome.com Si quelqu'un peut m'aider ? Merci Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Bonjour, Le mieux placé pour te répondre est le développeur du thème. Lui as-tu posé la question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
savtechnologie Posted January 18, 2021 Author Share Posted January 18, 2021 Bonjour et merci de votre retour, Je lui ai déjà poser la question c'est pour cela que j'essaie par un autre moyen... Voici sa réponse : ma question : Pouvez-vous me dire ou je peux trouver le fichier contenant la couleur bleu comme sur le doc ci-joint svp car je ne le trouve pas !! La réponse : => you can turn on/off it in config of module Leofeature , translation it in Translation => Modules => Leofeature don't need edit in file .tpl , it not good Malgré cela je ne trouve pas 🤷♂️ Avez-vous une idée ? Merci encore. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Bin oui j'ai bien une idée mais bon ça devient un peu pénible de systématiquement assurer le support des autres qui, accessoirement, sont quand même payés pour ça... Bref apparemment le thème ne personnalise pas les checkbox et la couleur bleue de la checkbox sur ta capture d'écran est un style appliqué directement par le navigateur. Tu ne trouveras donc rien dans les fichiers du thème et il n'est pas possible de changer cela de manière simple. Une petite recherche sur Google permet néanmoins de trouver certaines solutions, tu peux par exemple essayer ceci : http://blog.bruyere-freelance.fr/styliser-checkbox-css-proprement/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
savtechnologie Posted January 18, 2021 Author Share Posted January 18, 2021 Merci d'avoir pris un peu de temps c'est sympa !! Je vais essayé ce lien pour voir. Je vous tiens au courant. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts