Jump to content

Edit History

Vincev60

Vincev60

est ce que vous voulez absolument n'utiliser que Mondial Relay ? j'ai fini par abandonné leur module suite à des bugs et en utilisant boxtal, le module fonctionne parfaitement et nous permet de proposer une multitude de livraison différentes.

je n'ai pas d'action chez eux mais franchement, cela fait bientot 10 ans qu'on bosse avec eux et aucun soucis. 

Nous ne sommes facturé que lorsque le bordereau est édité ( et on peut même l'annuler si nous ne l'utilisons pas ou si nous avons fait une erreur ) la facturation est différée ( 15 jours plus tard )  

Nous proposons par exemple via leur modules

mondial relay

chronopost shop to shop

chronopost relais

chronopost 18

colissimo

et vous pouvez rajouter colis privé, fedex, etc.... ( y un choix enorme )

Vincev60

Vincev60

est ce que vous voulez absolument n'utiliser que Mondial Relay ? j'ai fini par abandonné leur module suite à des bugs et en utilisant boxtal, le module fonctionne parfaitement et nous permet de proposer une multitude de livraison différentes.

je n'ai pas d'action chez eux mais franchement, cela fait bientot 10 ans qu'on bosse avec eux et aucun soucis. 

Nous ne sommes facturé que lorsque le bordereau est éditée ( et on peut même l'annuler si nous ne l'utilisons pas ou si nous avons fait une erreur ) la facturation est différé ( 15 jours plus tard )  

mondial relay

chronopost shop to shop

chronopost relais

chronopost 18

colissimo

Vincev60

Vincev60

Nous ne sommes facturé que lorsque le bordereau est éditée ( et on peut même l'annuler si nous ne l'utilisons pas ou si nous avons fait une erreur ) 

mondial relay

chronopost shop to shop

chronopost relais

chronopost 18

colissimo

• Create New...