Richard42 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Bonjour, malgré mes recherches (je n'ai certainement pas les bons termes) je ne trouve pas de solutions à mon problème. Je souhaite avoir un fond transparent mes images produits. Pour cela j'upload des images en .png, puis dans l'admin / Apparence / images je choisis bien "Utiliser le PNG pour toutes les images." Jusque là tout va bien en cherchant dans le css j'arrive à avoir ma transparence partout sauf pour les images en page produit qui sont dans le <div class="images-container">. Ce qui est curieux c'est que quand je vérifie avec l'outil "développement web" de mon navigateur, l'image est bien avec un fond transparent. Et pourtant sur la fiche produit j'ai un fond blanc. Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou aurait une piste à me donner ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Vous devez avoir un background blanc derrière ou quelque chose du genre mais sans url impossible de vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard42 Posted January 17, 2021 Author Share Posted January 17, 2021 Bonjour, merci mais malheureusement pour le moment je suis en local. Dès que je peux le mettre sur une adresse temporaire je la communiquerai. Oui je pense que c'est un background caché quelque part mais je trouve ça étrange que presta propose la gestion des png et de mettre un fond par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 A voir avec l'auteur du thème, c'est peut-être juste le body qui a un background pas défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard42 Posted January 17, 2021 Author Share Posted January 17, 2021 Le problème est résolu. Je m'attardais sur le fichier custom.css, alors que mon soucis venait bien d'un background mais dans le fichier theme.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts