SBCOM Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Bonjour, J'ai cherché et finalement, j'ai rien trouvé de concret à ce sujet. Je cherche à changer la couleur de la police de mon site et augmenter la taille de la police de 1 point . Merci d'avance, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted January 16, 2021 Author Share Posted January 16, 2021 merci pour l'info Mais c'est dans quel dossiers. Car je suis allez voir dans le css de mon theme, finalement je ne trouve rien. Theme, assets, css et j'ouvre le fichier css et rien Sinon oui je connais le code couleur, je suis infographiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 custom.css f12 dans votre navigateur et vous identifiez la classe à changer et vous reproduisez l'appel de cette classe en modifiant juste la couleur du texte et les taille de police. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted January 16, 2021 Author Share Posted January 16, 2021 ok merci je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted January 16, 2021 Author Share Posted January 16, 2021 Comme je travail sur mac, la touche F12 est invisible. Finalement j'ai fini par trouvé cette fameuse touche F12 et j'ai fais l'analyse sur la classe à modifié et j'ai rien trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts